top of page
  • Photo du rédacteurQuentin

Gardez toujours un lien avec vos clients grâce à la messagerie automatique sur Facebook



Vous recevez régulièrement des messages sur votre page Facebook d’entreprise ? Mais vous n’avez pas toujours le temps d’y répondre rapidement ? Alors la fonctionnalité « réponses automatiques » est faites pour vous !


Qu’est-ce que c’est ? Ce sont des messages préconçus qui sont envoyés automatiquement de votre page aux utilisateurs qui vous contact en message privé.


Par exemple, vous pouvez définir un message automatique pour prévenir vos clients que vous avez bien reçu leur message et que vous leur répondrez sous 48h . Cela permet de ne pas les laisser sans réponse et surtout de les informer sur votre délai de réponse !


Vous pouvez également laisser un message automatique d’absence afin de prévenir lorsque vous n’êtes pas disponible sur une durée définie (par exemple si vous partez en vacances).


Cette fonctionnalité est donc très pratique pour gérer vos échanges avec vos clients (et futurs clients !), elle vous permet de toujours garder un lien avec les personnes qui prennent contact avec vous.


Pour savoir comment activer cette fonctionnalité, il vous suffit de suivre pas à pas notre Tuto du jour !




9 vues0 commentaire
bottom of page