Qui dit nouvelle année dit…Nouvelles tendances ! Voici 3 tendances à adopter en 2023 pour vos réseaux sociaux :
1 - Privilégiez le format vidéo court et percutant
C’est LE format 2023 ! Les vidéos attirent davantage l’attention qu’une image ou un texte et surtout elles incitent davantage vos abonnés à interagir avec le contenu. Alors cette année Privilégiez les réels sur Instagram et Facebook et n’hésitez pas à vous lancer sur Tiktok !
2-Publiez du contenu authentique
Fini les photos parfaites, vos abonnés veulent du vrai ! Soyez authentique, il faut que votre contenu reflète la réalité ! Les utilisateurs ne veulent plus de contenus aseptisés sans une réelle valeur ajoutée, alors soyez-vous même.
3-Favorisez la proximité avec vos abonnés grâce aux interactions
Répondez à tous les commentaires et messages que vous recevez. Il faut vous montrer à l’écoute de vos abonnés, cela permettra de créer un véritable lien avec eux et de les mettre en confiance vis-à-vis de vous et de votre entreprise.
Retrouvez toutes nos astuces digitales sur : www.ajm-digital.fr
#AJM #AJMDigital #Digitalisation #Marketing #Communication #Accompagnement #proximité #visibilité #Occitanie #CommerceDeProximité #BTP #TPE #PME #ResterEnCourse #TransformationNumérique #performance #Optimisation #Réseauxsociaux #Tendances #2023 #Réseauxsociaux
Comments