top of page

3 conseils pour débuter sur Tiktok, LE réseau social sur lequel il faut désormais être présent !

bureauajmdigitalte


Le contenu posté sur TikTok bénéficie d’une importante visibilité et surtout d’une grande viralité ! Cette plateforme représente donc un vrai atout pour les entreprises mais encore faut-il savoir optimiser sa présence dessus !


Vous avez sauté le pas et créé un compte Tiktok pour votre entreprise ? Voici 3 conseils à suivre pour débuter :


1 – Publiez (très) régulièrement (tous les jours dans l’idéal)

Pour obtenir de la visibilité rapidement, Titktok recommande de publier au moins 1 à 4 fois / jour, ce qui est beaucoup ! Nous vous conseillons, si vous avez peu de temps à consacrer à ce réseau, de publier au moins 3 ou 4 fois par semaine pour commencer.


2 – Utiliser les trends populaires pour créer du contenu

Une trend (ou une tendance), c’est un type de contenu qui est relayé par le plus grand nombre. Il peut s’agir d’un audio ou d’une vidéo thématique.

Ces vidéos tendances génèrent un nombre très important de vues 👀 Utiliser ces trends dans vos vidéos vous permettra d’être mis en avant par TikTok et donc de gagner facilement en visibilité et en abonnés.


3 -Partagez vos comptes sur vos réseaux sociaux existants pour gagner des abonnés

Si vous êtes déjà présents sur Facebook et Instagram, alors n’hésitez pas à partager votre compte auprès des abonnés que vous avez déjà, cela vous permettra de gagner des abonnés rapidement dès le début !


Conseil Bonus : Suivez le compte Tiktok de l’AJM

Abonnez-vous à notre compte Tiktok : @ajm_digital et n’hésitez pas à vous inspirer de nos vidéos pour créer votre contenu !


Vous savez tout ! Il ne vous reste plus qu’à vous lancer sur Tiktok





 
 
 

Comments


bottom of page